... car Jana est notre annuaire téléphonique ambulant et un as de l'organisation quand il s'agit de la production de catalogues. Elle a le don de garder une vue d'ensemble dans toutes les situations. Ce qui est particulièrement appréciable lorsque nous échafaudons, deux jours seulement avant l'impression du catalogue, de nouvelles idées créatives et que nous aimerions toutes les mettre en œuvre. Depuis le premier jour de la création de notre marque MIAMODA, il existe également une relation très intime entre Jana et notre machine à café.
... car Jana est notre annuaire téléphonique ambulant et un as de l'organisation quand il s'agit de la production de catalogues. Elle a le don de garder une vue d'ensemble dans toutes les situations. Ce qui est particulièrement appréciable lorsque nous échafaudons, deux jours seulement avant l'impression du catalogue, de nouvelles idées créatives et que nous aimerions toutes les mettre en œuvre. Depuis le premier jour de la création de notre marque MIAMODA, il existe également une relation très intime entre Jana et notre machine à café.
... car qui connaît Francesca a toujours 6 mois d'avance sur les prochaines tendances mode. Depuis quelques années déjà, c'est elle qui conçoit et développe avec beaucoup d'amour et de passion la collection MIAMODA. Elle est continuellement à l'écoute de nos clientes, en tire des leçons et prend toujours très au sérieux leurs besoins et leurs envies: "Les matières doivent être fluides et légères, ne doivent pas marquer la silhouette mais permettre toutefois de cintrer la coupe." Très engagée et amoureuse des détails, elle arrive encore à nous surprendre en apportant de petits ajustements et points forts à nos dernières créations.
... car qui connaît Francesca a toujours 6 mois d'avance sur les prochaines tendances mode. Depuis quelques années déjà, c'est elle qui conçoit et développe avec beaucoup d'amour et de passion la collection MIAMODA. Elle est continuellement à l'écoute de nos clientes, en tire des leçons et prend toujours très au sérieux leurs besoins et leurs envies: "Les matières doivent être fluides et légères, ne doivent pas marquer la silhouette mais permettre toutefois de cintrer la coupe." Très engagée et amoureuse des détails, elle arrive encore à nous surprendre en apportant de petits ajustements et points forts à nos dernières créations.
... car Kristina est notre plus grand modèle parce qu'elle a trouvé un équilibre parfait entre vie professionnelle et vie privée. Elle affiche une douceur et un calme incomparables qui ne séduisent pas seulement tous les collaborateurs mais aussi sa famille. Toujours prête, elle nous soutient sur tous les fronts et ne rechigne pas lorsqu'il s'agit de planifier nos prochains catalogues. De plus, elle ne perd jamais son grand sourire, car même dans les moments un peu plus stressants, elle reste imperturbable et sa seule présence nous permet de retrouver tout notre calme.
... car Kristina est notre plus grand modèle parce qu'elle a trouvé un équilibre parfait entre vie professionnelle et vie privée. Elle affiche une douceur et un calme incomparables qui ne séduisent pas seulement tous les collaborateurs mais aussi sa famille. Toujours prête, elle nous soutient sur tous les fronts et ne rechigne pas lorsqu'il s'agit de planifier nos prochains catalogues. De plus, elle ne perd jamais son grand sourire, car même dans les moments un peu plus stressants, elle reste imperturbable et sa seule présence nous permet de retrouver tout notre calme.
... car Thea aime intrinsèquement le travail en équipe et le démontre chaque jour. Au sein de l'équipe, c'est elle qui contribue toujours à une bonne ambiance de travail, on se sent tout simplement bien auprès d'elle. En tant que spécialiste internet, elle est toujours au fait des dernières nouveautés et mises sur le marché en matière de confiserie et de bonbons et veille à nous les faire goûter le plus rapidement possible. Elle-même se place plutôt en arrière-plan, elle n'aime pas être au centre de l'attention. Grâce à sa gentillesse (et surtout à ses bonbons!), nous savons que nous pouvons toujours lui faire confiance et nous l'en remercions.
... car Thea aime intrinsèquement le travail en équipe et le démontre chaque jour. Au sein de l'équipe, c'est elle qui contribue toujours à une bonne ambiance de travail, on se sent tout simplement bien auprès d'elle. En tant que spécialiste internet, elle est toujours au fait des dernières nouveautés et mises sur le marché en matière de confiserie et de bonbons et veille à nous les faire goûter le plus rapidement possible. Elle-même se place plutôt en arrière-plan, elle n'aime pas être au centre de l'attention. Grâce à sa gentillesse (et surtout à ses bonbons!), nous savons que nous pouvons toujours lui faire confiance et nous l'en remercions.
... car Sonja est notre visionnaire. Et elle nous montre une telle volonté pour nous faire avancer vers de nouveaux objectifs, qu'elle arrive à nous motiver et à nous renforcer chaque jour dans nos ambitions. En tant que responsable marketing, elle travaille au développement stratégique de la marque MIAMODA. Elle aime l'aventure et est toujours prête à surmonter de nouveaux défis. Quoi qu'elle fasse, elle le fait dans un esprit d'équipe et toujours avec passion, et c'est aussi pour ça que nous voudrions lui dire merci!
... car Sonja est notre visionnaire. Et elle nous montre une telle volonté pour nous faire avancer vers de nouveaux objectifs, qu'elle arrive à nous motiver et à nous renforcer chaque jour dans nos ambitions. En tant que responsable marketing, elle travaille au développement stratégique de la marque MIAMODA. Elle aime l'aventure et est toujours prête à surmonter de nouveaux défis. Quoi qu'elle fasse, elle le fait dans un esprit d'équipe et toujours avec passion, et c'est aussi pour ça que nous voudrions lui dire merci!
CHF 15.- pour votre inscription à la newsletter!
CHF 15.- pour votre inscription à la newsletter!