MIAMODA

 

Paiement

 

Vous avez le choix et pouvez tout payer en une fois ou en mensualités confortables grâce au paiement par mensualités. Faites votre choix parmi les différentes possibilités de paiement:

Achat sur facture

Vous réglez le montant total facturé dans un délai de 14 jours après réception de la marchandies, par virement bancaire ou au moyen du bulletin de versement.


PayPal

En cas d'achat via PayPal, le montant est porté en déduction de votre compte PayPal directement après réception de la commande.

 

Paiement par carte de crédit

MIAMODA vous offre la possibilité de payer vos achats en ligne confortablement et en toute sécurité par carte de crédit. Le montant de la facture sera débité du compte de votre carte au moment de la facturation. Vos données personnelles (adresse, numéro de client, données de la commande, etc.) nous sont transmises de façon sécurisée par verrouillage SSL (Secure Socket Layer). Vos données sont ainsi protégées de tout accès non autorisé. Plus d'informations sur notre certificat SSL dans notre rubrique protection des données. Si vous souhaitez payer votre commande en ligne par carte de crédit, il vous suffit de sélectionner le paiement par carte de crédit et le type de carte souhaité lors du processus de commande. Nous acceptons les cartes VISA et MasterCard. Voici les informations dont vous aurez besoin à la fin du processus de commande:

 

  • le type de carte
  • le titulaire de la carte de crédit
  • le numéro de la carte de crédit
  • les 3 chiffres de contrôle qui se trouvent au verso de la carte de crédit
  • la validité de votre carte de crédit

 

Paiement par mensualités

Solde supérieur à CHF 500.-

Si le solde est supérieur à Fr. 500.-, vous payez, selon la nouvelle loi fédérale sur le crédit à la consommation, au maximum 3 mensualités afin d'atteindre un solde dû en dessous de Fr. 500.-.

Solde inférieur à CHF 500.-

Si le solde est inférieur à CHF 500.-, vous payez une mensualité minimale de Fr. 50.-.

Frais de dossier

Pour la gestion de votre compte client, nous facturons mensuellement des frais de dossier de 1,25% du solde encore dû (mais au minimum CHF 3.-).

Frais de rappel

Si vous ne respectez pas le règlement de vos paiements, nous nous réservons le droit de prélever des frais de recouvrement. Les montants dus seront sanctionnés par les frais de rappel suivants:

Nombre de rappels

1 CHF 5.-
2 CHF 10.-
3 CHF 12.-
4 CHF 15.-