• La Marque pour les grandes tailles | 42-62
  • Toutes les tailles un prix¹⁾
  • Achats sur facture
CHF 20.- en bon d'achat | Code: MM32 |J'en profite >> 4)
CHF 20.- en bon d'achat | Code: MM32 |J'en profite >> 4)
Informations coronavirus

Aide

Je ne souhaite plus recevoir de catalogue, que dois-je faire?

Si vous ne souhaitez plus recevoir de catalogue, il suffit de nous envoyer un message par e-mail pour nous en informer. Cependant, comme nos plannings d’envoi de catalogue sont préparés très en amont de la date d’expédition, vous recevrez encore nos catalogues pendant 8 à 10 semaines après votre demande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne que cela pourrait occasionner.

Comment puis-je modifier mes données personnelles?

Vous pouvez consulter et modifier vos données personnelles dans votre compte client en ligne. kSi vous n’avez pas encore activé votre compte client en ligne, vous pouvez le faire ici.

Comment créer mon Compte client?

Si vous avez déjà passé une commande par courrier ou par téléphone chez nous, et que votre adresse e-mail a été enregistrée dans notre système, il ne vous reste plus qu’à activer votre Compte client en ligne.

En revanche, si vous n’avez encore jamais passé de commande et que vous n’avez donc pas encore de compte client chez nous, il faut commencer par vous enregistrer en tant que nouvelle cliente internet lors de votre première commande sur notre boutique en ligne. Après avoir cliqué sur « Accéder au panier », saisissez une adresse e-mail valide, cliquez sur « S’enregistrer » et indiquez ensuite vos données complètes, y compris votre mot de passe. Dès que vous aurez finalisé votre commande, vous serez enregistrée chez nous. Vous pourrez alors utiliser immédiatement les fonctionnalités de l’espace Compte client en ligne.

Quels sont les avantages de l’espace «Compte client» ?

Dans votre espace personnel « Compte client » plusieurs informations et fonctionnalités sont à votre disposition :

Toutes mes commandes
Ici, vous retrouverez tous les détails concernant vos commandes, comme la liste des articles et leur prix, le moyen de paiement, l'adresse de livraison et le statut de la commande. Dans cet aperçu, vous trouverez également le lien permettant de suivre l’acheminement de votre colis (si le suivi est possible) et l’onglet pour annuler une commande si vous le désirez.

Informations sur le compte
Suivez l'évolution de votre compte grâce à un aperçu détaillé du solde de votre compte et de toutes les transactions (paiements effectués, crédits et retours).

Factures
Vous y trouverez vos factures à télécharger directement en format PDF.

Adresses
Vérifiez et modifiez votre adresse de facturation si besoin.

Données personnelles
Vos données personnelles en un clin d’œil ! Vous pouvez également y trouver votre numéro de client et modifier votre mot de passe.

Gestion de mes catalogues
Vous décidez vous-même des catalogues que nous pouvons vous envoyer.

Bien que je ne sois pas client chez vous, je reçois vos publicités. Comment puis-je arrêter de les recevoir?

Il vous suffit de nous envoyer un message par e-mail ou courrier pour nous informer que vous ne souhaiter pas recevoir nos envois publicitaires. N’oubliez surtout pas de nous communiquer dans ce message votre adresse complète: nous l’enregistrerons dans notre fichier interne de blocage d’envoi publicitaire.

Quand recevrai-je ma commande?

En règle générale, nos délais de livraison sont de 3 à 5 jours, sauf si vous avez reçu une autre information lorsque vous avez passé votre commande. De plus, vous pouvez à tout moment vérifier l’état de votre livraison en consultant votre compte client en ligne.

Y a-t-il un montant minimum de commande?

Oui, le montant minimum de commande est de Fr. 50.00.

Avez-vous des bulletins de versement pré-remplis?

Nous joignons toujours un bulletin de versement pré-rempli dans le colis d’une commande. Si vous ne le retrouvez plus, vous pouvez utiliser un bulletin de versement neutre de votre banque ou de la poste.

Quels modes de paiement proposez-vous?

Achat sur facture Vous pouvez régler le montant total de votre commande en une fois dans un délai de 14 jours. La facture est jointe au colis de votre commande. Chaque facture est accompagnée d’un bulletin de versement.

Paiement par PayPal Lorsque vous effectuez un règlement par PayPal, le montant est déduit de votre compte PayPal immédiatement après l’enregistrement de votre commande. Le paiement par PayPal n’est possible que dans notre boutique en ligne.

Paiement par carte de crédit MIAMODA vous offre la possibilité de payer votre commande en ligne, simplement et de façon sécurisée par carte de crédit. Le compte bancaire rattaché à votre carte est débité du montant de la commande au moment de l’établissement de la facture. Vos données personnelles (adresse, numéro de client, données de votre commande, ...) que vous saisissez dans les formulaires nous sont transmises sous forme cryptée grâce à la technique SSL (Secure Socket Layer). Elles sont ainsi protégées des risques de piratage. Vous trouverez plus d’informations sur notre certificat SSL dans notre page Protection des données. Si vous souhaitez payer votre commande en ligne par carte de crédit, choisissez simplement lors de votre commande le paiement par carte de crédit, et sélectionnez la carte de crédit souhaitée. Nous acceptons les cartes VISA et MasterCard.

Paiement par mensualités Solde supérieur à CHF 500.- En cas de solde supérieur à CHF 500.-, vous payez au maximum 3 mensualités afin d’atteindre un solde dû inférieur à CHF 500.-, conformément à la nouvelle législation sur le crédit à la consommation.

Solde inférieur à CHF 500.- En cas de solde inférieur à CHF 500.-, vous payez une mensualité minimale de CHF 50.-.

Frais de dossier Pour la gestion de votre compte client, nous facturons mensuellement des frais de dossier de 1.25% sur le solde encore dû (au minimum CHF 3.-).

Pénalités de retard Si votre paiement ne survient pas dans les délais, nous nous réservons le droit de facturer des pénalités de retard. Les frais suivants sont dus en cas de rappel:

1er rappel: CHF 5.- 2e rappel: CHF 10.- 3e rappel: CHF 12.- 4e rappel: CHF 15.-


waiting...

Contact
Téléphone français: 0848 899 131 Téléphone deutsch: 0848 899 130 Téléphone italiano: 0848 899 132tous les jours de 7h00 à 22h00, dimanches et jours fériés compris.
PAIMENT SÉCURISÉ
  • Facture
  • Paiement par mensualités
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
MIAMODA APPLI
  • AppStoreFR
  • PlayStoreFR
ACHATS SÉCURISÉ
  • VSV ASVAD
  • VSV ASVAD
  • OMBUDSSTELLE
  • MIAMODA pelzfrei
Tous les prix mentionnés s'entendent TVA légale incluse . Frais d'expédition: CHF 6.95 par commande. ¹⁾Toutes les tailles un prix, sauf lingerie et maillots de bain.
OK OK OK