Aide
Je ne souhaite plus recevoir de catalogue, que dois-je faire?
Si vous ne souhaitez plus recevoir de catalogue, il suffit de nous envoyer un message par e-mail pour nous en informer. Cependant, comme nos plannings d’envoi de catalogue sont préparés très en amont de la date d’expédition, vous recevrez encore nos catalogues pendant 8 à 10 semaines après votre demande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne que cela pourrait occasionner.
Comment puis-je modifier mes données personnelles?
Vous pouvez consulter et modifier vos données personnelles dans votre compte client en ligne. kSi vous n’avez pas encore activé votre compte client en ligne, vous pouvez le faire ici.
Comment créer mon Compte client?
Si vous avez déjà passé une commande par courrier ou par téléphone chez nous, et que votre adresse e-mail a été enregistrée dans notre système, il ne vous reste plus qu’à activer votre Compte client en ligne.
En revanche, si vous n’avez encore jamais passé de commande et que vous n’avez donc pas encore de compte client chez nous, il faut commencer par vous enregistrer en tant que nouvelle cliente internet lors de votre première commande sur notre boutique en ligne. Après avoir cliqué sur « Accéder au panier », saisissez une adresse e-mail valide, cliquez sur « S’enregistrer » et indiquez ensuite vos données complètes, y compris votre mot de passe. Dès que vous aurez finalisé votre commande, vous serez enregistrée chez nous. Vous pourrez alors utiliser immédiatement les fonctionnalités de l’espace Compte client en ligne.
Quels sont les avantages de l’espace «Compte client» ?
Dans votre espace personnel « Compte client » plusieurs informations et fonctionnalités sont à votre disposition :
Toutes mes commandes
Ici, vous retrouverez tous les détails concernant vos commandes, comme la liste des articles et leur prix, le moyen de paiement, l'adresse de livraison et le statut de la commande. Dans cet aperçu, vous trouverez également le lien permettant de suivre l’acheminement de votre colis (si le suivi est possible) et l’onglet pour annuler une commande si vous le désirez.
Informations sur le compte
Suivez l'évolution de votre compte grâce à un aperçu détaillé du solde de votre compte et de toutes les transactions (paiements effectués, crédits et retours).
Factures
Vous y trouverez vos factures à télécharger directement en format PDF.
Adresses
Vérifiez et modifiez votre adresse de facturation si besoin.
Données personnelles
Vos données personnelles en un clin d’œil ! Vous pouvez également y trouver votre numéro de client et modifier votre mot de passe.
Gestion de mes catalogues
Vous décidez vous-même des catalogues que nous pouvons vous envoyer.
Bien que je ne sois pas client chez vous, je reçois vos publicités. Comment puis-je arrêter de les recevoir?
Il vous suffit de nous envoyer un message par e-mail ou courrier pour nous informer que vous ne souhaiter pas recevoir nos envois publicitaires. N’oubliez surtout pas de nous communiquer dans ce message votre adresse complète: nous l’enregistrerons dans notre fichier interne de blocage d’envoi publicitaire.
Quand recevrai-je ma commande?
En règle générale, nos délais de livraison sont de 3 à 5 jours, sauf si vous avez reçu une autre information lorsque vous avez passé votre commande. De plus, vous pouvez à tout moment vérifier l’état de votre livraison en consultant votre compte client en ligne.
Y a-t-il un montant minimum de commande?
Oui, le montant minimum de commande est de Fr. 50.00.
Avez-vous des bulletins de versement pré-remplis?
Nous joignons toujours un bulletin de versement pré-rempli dans le colis d’une commande. Si vous ne le retrouvez plus, vous pouvez utiliser un bulletin de versement neutre de votre banque ou de la poste.
Quels sont les modes de paiement?
Vous trouverez ici des informations sur les modes de paiement.